Un week-end classique dans les conditions actuelles, ce n'est pas si classique que ça ! En effet, gestes barrières, distanciation et désinfection étaient au rendez-vous, mais pour le plus grand bonheur des participants... Si, si, je vous confirme que derrière leur masque, ils ont tous le sourire, quel que soit leur résultat scrabblesque !
En effet, tous les ingrédients étaient réunis pour que le scrabble classique soit l'occasion de retrouvailles sympathiques. Ce week-end, le virus du classique a été plus fort que ce sapristi de virus pour 4 nancéiens, 1 alsacienne, 1 savoyard et 12 francs-comtois qui se sont rencontrés lors des 10 rondes de ce tournoi.
Du suspens, il y en a eu (même tard dans la nuit sur le terrain de pétanque !), tout comme des chamboulements, dans un sens, comme dans l'autre. Le tournoi est finalement remporté par Fabien DOUTE, suivi de Régis MARCZAK (tous deux série J, Nancy) et de Lionel BEHRA (série A, Nancy). Agnès WINTZ a superbement tiré ses caramels du jeu (4e, vainqueure en série C, Masevaux), suivie d'Anne ALBINI (5e, vainqueure en série B, Valentigney) qui toutes deux ont tout de même bien résisté face à cette armada masculine !
Un grand merci à tous les participants qui ont fait de ce week-end un moment très convivial...
Écrire commentaire