Un grand merci au club de Valentigney qui accueillait l'AG du comité, pour cette première journée de retrouvailles en présentiel, au sein de notre comité. Tous les bilans présentés ont été votés à l'unanimité, ce qui montre l'entière satisfaction de la gestion du comité. Le PV et les annexes sont en ligne. Un nouveau bureau a été élu et vous retrouverez les membres et leur fonction en cliquant ici.
Le repas concocté par le traiteur Ernwein a de nouveau entièrement satisfait les participants.
Cette journée est également l'occasion de débuter la saison au niveau compétition, avec le premier TH2, qui a réuni 50 joueurs et dont les bénéfices vont au scrabble jeune et scolaire. Il a été remporté par un trio de vermeils, avec en tête, Frédéric Bartier (Besançon R03) suivi à 30 points par Etienne Pentecôte (Vesoul R05). La troisième marche revient à Agnès Arizzi (Besançon R03) qui empoche 50% de PP2. Au pied du podium, une très belle place pour la diamant Geneviève Albingre (Audincourt), également première en série 4, avec 100% de PP3, bravo ! Le premier Rubis, Claude Jacquot (Dole) a gagné 6 places par rapport à sa place initiale. Première série 5, en douzième position, Annie Romero (Besançon R03) peut se réjouir de marquer 21 PP4 pour entamer sa saison. En série 6, le cadet Martin Ligny-Coppey marque un très joli 69,09% et devance ainsi sa maman Carine, première S7, de 157 points. Tous deux sont du nouveau club de Vesoul Marteroy, tout comme Antonin Martin, premier poussin avec 50,15% et deux parties pas simples.
Le premier solo a été l’œuvre de Benoit Brigaudet (Vesoul) sur MONEL (alliage de cuivre et de nickel) lors de la partie 1 (à noter qu'il termine également à une superbe 3e place de la partie 2) et les deux autres lors de la seconde partie sont l’œuvre de Frédéric sur DATIVE et SPLÉNITE (inflammation de la rate), rien de surprenant vu son métier ! Félicitations à tous les deux.
N'oubliez pas de vous licencier pour retrouver le chemin d'un club ou/et les compétitions qui nous permettent de retrouver ce qui a manqué à beaucoup : le jeu, les rencontres et tous les petits moments sympas...
Écrire commentaire