Merci au club de Besançon R03 de nous avoir accueilli pour l'Assemblée Générale du comité. L'ensemble des bilans ont été approuvés et cela montre la bonne gestion du comité et la reconnaissance de la part des licenciés. Un grand merci aux membres du bureau (Anne, Claude, Corinne, Murielle, Pascal et Patrick) pour leur travail tout au long de l'année.
C'était l'occasion également de remettre les récompenses pour le classement de la ronde MC Cornut et pour les jeunes qui ont terminé 1er franc-comtois lors du championnat de France jeunes. Les photos et compte-rendus sont ICI.
Le premier tournoi, dont une grande part des bénéfices sera reversée pour l'aide au déplacement des jeunes au prochain CDF, a réuni 50 joueurs, dont 5 jeunes (joueurs ou ramasseur) du club de Vesoul Marteroy. Un grand merci également aux autres joueurs présents, ramasseurs et arbitres adultes, car cela permet de mettre en place les aides citées. La première partie tirée par Daniel Petitjean culmine à 1045 points et verra la victoire à +8 de Pascal Bernier, grâce à un solo : FAISANDEE avec appui FA. On pourra citer entre autre, les très belles places de Michelle Letondal (6e), Isabelle Valdenaire (7e), Madeleine Bouthiaux (8e), Claude Janniot (12e), Monique Mercier (14e) et Marie-Pierre Morche (17e).
La seconde partie tirée par notre nouvelle arbitre fédérale Monique Guyot, a permis de faire bouger le classement de tête, les mêmes, mais dans le désordre : Jérôme Reynaud (venant du comité Lyonnais, seul joueur open), Thierry Castalan et Pascal. Dans la suite du tableau, un certain nombre de bouleversements vont en faire sourire certains . On pourrait citer en particulier la très belle 6e place de Jacqueline Gorce ou encore la magnifique 11e place de Nicole Wentzel.
Au final, Pascal (S1) l'emporte devant Jérôme (S2) et Thierry. En S3, Anne Tribut prend une très belle 6e place, suivie par Monique Cuinet en S4. 9e Isabelle Valdenaire en S5. La série 6 est remportée par Mireille Bertine, 39e.
En catégorie Jeune, c'est Antonin Martin (42e) qui l'emporte. En Vermeil, c'est Frédéric Bartier (4e). Chez les Diamant Etienne Pentecôte se place 5e. Et en catégorie Rubis, une excellente 10e place pour Madeleine Bouthiaux !
Bravo à tous !
Écrire commentaire